Récital « Poésie en Musique » (vidéo)
Voici la vidéo du récital « Poésie en Musique », réalisée par Catherine Soude.
contact@aaahv.fr
Voici la vidéo du récital « Poésie en Musique », réalisée par Catherine Soude.
Le samedi 20 avril dernier, les Gens de Plume ont présenté leur récital de poésies annuel au Grand Salon du Château du Charmois, devant un public nombreux.

Sous la direction de Colette Laville-Dereau, les poètes ont puisé leur inspiration dans les musiques de la mer et de la forêt, des gitanes et des sirènes, de la valse, de la java ou du rap…pour les faire rimer ou décliner en onze, en pastiche ou en récit de vie, sublimés par la guitare de Pierre Seruya et le diaporama de Dominique Lacorde.










Pour l’occasion, le décor du Château du Charmois a suivi le thème du récital, habillé par les créations des ateliers de peinture et de sculpture de l’AAAHV, sous les direction de Claire Brunner et Agnès Dagrenat :


Le public n’a pas été oublié. Chacune des personnes présentes a reçu un marque-page en souvenir de l’événement, tandis que les plus chanceuses ont eu un cadeau en lien avec la musique par tirage au sort.

Et voici les poètes et le musicien qui ont illuminé ce samedi d’avril avec leurs créations :

Bravo Les Artistes, vivement le récital de l’année prochaine !
Photos : Dominique Lacorde et Catherine Soude
CLIQUEZ ICI POUR VOIR PLUS DE PHOTOS DU RÉCITAL
CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA VIDÉO DU RÉCITAL

L’atelier « Gens de Plume« , dirigé par Colette Laville-Dereau, présentera son traditionnel récital annuel le 20 avril prochain à 14h30 au Château du Charmois à Vandoeuvre, inspiré par la poésie de la musique.
En voici les détails, sur l’article de l’Est Républicain paru le 16 avril 2024 :

©2021 Tous droits réservés Association des Amis des Arts et de l'Histoire de Vandoeuvre